SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sales gosses!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lamorue
expert
expert

Féminin Nombre de messages : 1425

MessageSujet: sales gosses!   Mar 23 Aoû - 20:00

juste comme ça en passant pour partager un peu d'énervement sur le moment.
vous est-il déjà arrivé de vous faire tripoter.....la moto, ou plutôt les réglages de vos motos en pleine rue, par des enfants généralement puisque à la bonne hauteur??

moi ça fait deux fois... et ça a le don de m'énerver de retrouver ma moto en vrac.... qui démarre pas et pisse l'essence, ou les carbus en vrac....
ça + les touristes qui montent dessus pour se faire prendre en photo!!! sans me demander bien sur.... ça me fout en l'air...
mais peut être est-ce encore un sport typiquement parisien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Jeannot61
expert
expert

Masculin Nombre de messages : 5718

MessageSujet: Re: sales gosses!   Mar 23 Aoû - 20:12

ça m'est arrivé avec le Lambretta, des gosses qui montent dessus, imaginant que c'est un gros jouet, heureusement la partie moteur et carbu se trouve sous une paire d'ailes formant carénage, et donc là, c'est un peu plus difficile à toucher
ceci étant, la dernière fois, j'étais à une expo de véhicules anciens, je le gare, fais un tour, et en revenant, des gosses dessus, en montant, descendant, ... avec la mère à côté
j'y vais doucement, je demande à la mère si elle sait que ce gros jouet a plus de 50 ans et pèse plus de 100kg, et ce que ça ferait si ça tombait sur un de ses gamins, sachant qu'elle en est responsable en approuvant les agissements de ses rejetons...
==> revirement de situation directe ! Twisted Evil
http://www.pc-boost.com
lamorue
expert
expert

MessageSujet: Re: sales gosses!   Mar 23 Aoû - 20:19

tu m'étonnes, mais en plus c'est pas si simple, il y en a certains qui deviennent des oufs des que tu "touches" à leur gosses, même si ces même gosses sont en train de faire des conneries!!
Jeannot61
expert
expert

MessageSujet: Re: sales gosses!   Mar 23 Aoû - 20:20

joue l'argument du poids et de la responsabilité en cas de chute du deux roues sur le gamin, ça calme tout de suite Wink
lamorue
expert
expert

MessageSujet: Re: sales gosses!   Mar 23 Aoû - 20:23

le problème c'est que là je l'ai vu de loin et n'ai vraiment analysé le problème qu'une fois le nez dedans
la prochaine fois je mets un piège à loup affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sales gosses!   Mar 23 Aoû - 21:14

lamorue a écrit:
juste comme ça en passant pour partager un peu d'énervement sur le moment.
vous est-il déjà arrivé de vous faire tripoter.....la moto, ou plutôt les réglages de vos motos en pleine rue, par des enfants généralement puisque à la bonne hauteur??

moi ça fait deux fois... et ça a le don de m'énerver de retrouver ma moto en vrac.... qui démarre pas et pisse l'essence, ou les carbus en vrac....
ça + les touristes qui montent dessus pour se faire prendre en photo!!! sans me demander bien sur.... ça me fout en l'air...
mais peut être est-ce encore un sport typiquement parisien!!!!

PAREIL!!!!
Si c'était pas le sang difficile à enlever sur un moteur chaud, j'en prendrais bien un pour taper sur les autres Twisted Evil Twisted Evil elephant
alain91
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 835

MessageSujet: Re: sales gosses!   Mar 23 Aoû - 21:50

Sur mon K1200R un jour, des mômes ont trouvé malin de me remplir le pot avec des cailloux !

Panique, appel chez BM...je vous dis pas la panique ( en fait un coup de gaz à résolu le problème)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sales gosses!   Mar 23 Aoû - 22:32

alain91 a écrit:
Sur mon K1200R un jour, des mômes ont trouvé malin de me remplir le pot avec des cailloux !

Panique, appel chez BM...je vous dis pas la panique ( en fait un coup de gaz à résolu le problème)
Tu as laissé les gamins Very Happy Very Happy derrière la moto, au moins? Very Happy Very Happy
Jeannot61
expert
expert

MessageSujet: Re: sales gosses!   Mar 23 Aoû - 22:37

lol!
alain91
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: sales gosses!   Mer 24 Aoû - 8:10

oui bien sur, mais je les ai attaché au pot avant
Le p'tit Québec
expert
expert

Masculin Nombre de messages : 1671

MessageSujet: Re: sales gosses!   Mer 24 Aoû - 8:42

Le respect... ça se perd, même hrs de Paris.

Balade en Traction ce weekend, un spermato sur son vélo me fait un salut Nazi Evil or Very Mad Quel idiot, ma Trac est de 54 et n'a jamais vue le moindre combatant. Il a eu droit à mon majeur tendu bien haut Twisted Evil

Sur les expos pas mieux, vas-y que je mets le pied sur une ailes, quand il ne sont pas carément assis dessus, ouvre les capots pour voir la mécanique, ou encore se mette tout simplement au volant. C'est la raison pour laquel ma voiture est das son jus (de '85Même si elle est de '54). Çafout moins la trouille de la laisser sans surveillance.

Mais ça ne tuoche pas que nos bien, le mal être dans notre société est grand, nombreux sont ceux qui penses que le respect leur est due alors qu'en fait ce devrait être a chacun de s'assurer que ses propres actes sont bien respecteux envers les autres.

Par chance, rien d'irrespectueux sur ce form, que de l'entraide, de bons conseils et quelques coup de geules Wink
Jeannot61
expert
expert

MessageSujet: Re: sales gosses!   Mer 24 Aoû - 11:18

j'ai un pote qui collectionne pas mal de véhicules, et entre autres, une Prima 4 de 33, qui soit dit en passant, j'ai déjà eu l'honneur de conduire, un vrai plaisir, rien à voir avec la conduite d'aujourd'hui
j'en arrive à ce que je veux dire, que même entre collectionneurs, nous demandons toujours à l'autre si on peut se permettre telle ou telle chose, même s'il arrive de lui fabriquer ou refabriquer par exemple des pièces ou joints qui ne se trouvent plus pour l'autre !
c'est me semble-t-il la moindre des choses, ne serait-ce que pour voir l'intérieur du véhicule de plus près, et de demander sa permission pour rentrer dans le véhicule Wink
lamorue
expert
expert

MessageSujet: Re: sales gosses!   Mer 24 Aoû - 12:04

ben oui mais cette logique n'existe même plus chez certains adultes... alors comment veux-tu qu'ils l'appliquent à leurs gamins.... le respect ça se transmet... comme c'est le cas pour un peu tout d'ailleurs....
les gosses peuvent pas acquérir tout seuls des choses qui les dépassent....bref, on va pas refaire le monde.

mes neveux et nièces sont venus me voir en vacances. quand ils ont vu les bécanes forcément ils ont eu envie de monter dessus et tout toucher tout seuls....donc déjà il a fallu instaurer des limites ( genre, tu attends que je te porte et NON tu ne montes pas tout seuls dessus en montant sur le moteur ou sur les carbus... aie!!!)

après ils ont voulu que je les pousse, assis sur la moto. donc ok j'en pose deux dessus... et à peine assis, ils font quoi? ils se mettent à taper à grand coup sur le beau réservoir, en disant "allez allez".

vous imaginez ma tronche affraid

les gosses c'est des psychopathes. besoin de tout défoncer et taper sur tout ce qui bouge ( même le chat)

je pense que la prochaine fois, je leur proposerai de faire la même chose avec leurs jouets!!! Twisted Evil Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sales gosses!   Mer 24 Aoû - 12:52

lamorue a écrit:
ben oui mais cette logique n'existe même plus chez certains adultes... alors comment veux-tu qu'ils l'appliquent à leurs gamins.... le respect ça se transmet... comme c'est le cas pour un peu tout d'ailleurs....
les gosses peuvent pas acquérir tout seuls des choses qui les dépassent....bref, on va pas refaire le monde.

mes neveux et nièces sont venus me voir en vacances. quand ils ont vu les bécanes forcément ils ont eu envie de monter dessus et tout toucher tout seuls....donc déjà il a fallu instaurer des limites ( genre, tu attends que je te porte et NON tu ne montes pas tout seuls dessus en montant sur le moteur ou sur les carbus... aie!!!)

après ils ont voulu que je les pousse, assis sur la moto. donc ok j'en pose deux dessus... et à peine assis, ils font quoi? ils se mettent à taper à grand coup sur le beau réservoir, en disant "allez allez".

vous imaginez ma tronche affraid

les gosses c'est des psychopathes. besoin de tout défoncer et taper sur tout ce qui bouge ( même le chat)

je pense que la prochaine fois, je leur proposerai de faire la même chose avec leurs jouets!!! Twisted Evil Evil or Very Mad

Pour éviter ça, mon père a acheté un 50cc motobec style tout terrain à mon neuveu (120€) et c'est le sien. Comme ça, il ne touche plus les autres, vespa 54, motobec latérale, vanvan 90....
Mais c'est malheureux, même si on lui dit de ne pas toucher, il y va quand même
suzuk76
expert
expert

Masculin Nombre de messages : 3547

MessageSujet: Re: sales gosses!   Mer 24 Aoû - 13:07

de toute façon , on ne touche pas a ce qui nous appartient pas ? moi je surveille la gt quand je sort et le premier que je voit y toucher , c 'est trop tard pour lui ?
moi je ne me permettrais pas , alors les autres font comme moi !
lamorue
expert
expert

MessageSujet: Re: sales gosses!   Mer 24 Aoû - 13:13

je suis bien d'accord mais hélas, ça ne semble pas évident pour tout le monde! et du coup, quand tu dis quelque chose, tu passe pour un gros c.....ard...
parce que pour les gens, se formaliser pour un objet matériel est un signe de matérialisme et de co....ardisme!!

l'autre jour, je bois un verre après le boulot devant l'institut du monde arabe. j'ai garée la bécane sur l'esplanade en face. dans un coin qui gène personne et ou aucuns scoot peut venir me coller ou me mettre un brin...
donc je bois un verre et là de loin je vois deux touristes à côté de la bécane.... comme généralement elle attire les regards, je suis habituée à ce que des gens s'arrête pour la regarder....

mais là je re regarde et la meuf est montée dessus pour que son gars la prenne en photo???

non mais sans déc.... y'en a qui se sont pris un pain pour moi que ça....
suzuk76
expert
expert

MessageSujet: Re: sales gosses!   Mer 24 Aoû - 13:23

tu va là voir et tu lui demande ou est ca bagnole et tu monte dessus et là tu va voir sa tronche
lamorue
expert
expert

MessageSujet: Re: sales gosses!   Mer 24 Aoû - 13:31

.... ou ...je peux aussi lui péter les genoux.... Twisted Evil
Jeannot61
expert
expert

MessageSujet: Re: sales gosses!   Mer 24 Aoû - 15:56

tout à fait ! Twisted Evil
alain91
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: sales gosses!   Mer 24 Aoû - 19:01

Heu, lamorue est violente !
Le p'tit Québec
expert
expert

Masculin Nombre de messages : 1671

MessageSujet: Re: sales gosses!   Mer 24 Aoû - 19:42

C'est toute sa frustration lié à son histoire de préfecture qui ressort lol!

Bon, je penses que moi aussi j'vais sortir Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sales gosses!   Mer 24 Aoû - 22:26

lamorue a écrit:
je suis bien d'accord mais hélas, ça ne semble pas évident pour tout le monde! et du coup, quand tu dis quelque chose, tu passe pour un gros c.....ard...
parce que pour les gens, se formaliser pour un objet matériel est un signe de matérialisme et de co....ardisme!!

l'autre jour, je bois un verre après le boulot devant l'institut du monde arabe. j'ai garée la bécane sur l'esplanade en face. dans un coin qui gène personne et ou aucuns scoot peut venir me coller ou me mettre un brin...
donc je bois un verre et là de loin je vois deux touristes à côté de la bécane.... comme généralement elle attire les regards, je suis habituée à ce que des gens s'arrête pour la regarder....

mais là je re regarde et la meuf est montée dessus pour que son gars la prenne en photo???

non mais sans déc.... y'en a qui se sont pris un pain pour moi que ça....
Mais non!!! Tu t'assoies sur la belette et tu demandes au gars de prendre une photo!!! Laughing Laughing Laughing
Jeannot61
expert
expert

MessageSujet: Re: sales gosses!   Mer 24 Aoû - 22:27

trop bonne celle-là ! ^^
lamorue
expert
expert

MessageSujet: Re: sales gosses!   Jeu 25 Aoû - 0:22

Un peu que je suis vioolente quand oon touche entre autre a ma bécane!
Suis sympa mais faut pas me chier dans les Bottes!
Pour info j'ai 3 battes de Baseball a la maison, si quelqu'un a besoin
suzuk76
expert
expert

MessageSujet: Re: sales gosses!   Jeu 25 Aoû - 6:16

tu joue au baseball ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sales gosses!