SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai été voir ma premiere gt 750

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seb
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: J'ai été voir ma premiere gt 750    Dim 6 Nov - 22:20

Salut, je vais vous compter mon petit tour pour aller voir une gt 750

Donc, dimanche matin, réveil a 6h du mat, je me lève, je me prépare, a 6h30 je parts avec ma bmw e30, embrayage mort ( y a que la 3 eme qui passe, et la marche arrière en forcant un peu ) chercher la voiture du père
Bref, je mets du diesel, et dépare pour 3h 40 de route, l'aller

Sur la route, je croise une ferrari 330 p4 de l'autre coté de l'autoroute affraid affraid affraid affraid

Arrivant a 20 minutes du lieu de rendez vous, un peu en avance, je décide de faire une pause
En reprenant le trajet, bam, le gps bug totalement, il es figé, pas moyen de l'éteindre, rien affraid c'est une catastrophe monumentale, d'autant plus que je suis dans une region de suisse toto, et que je ne parle tres peu allemand Shocked j'essai l'iphone, pas moyen, pas de réseau, rien, bref Evil or Very Mad
Je m'arette donc demander mon chemin a une jolie petite suisse allemande blonde, qui faisai son petit jogging, apres 10 minutes d'explication, la seul chose que j'ai retenu c'est que j'etais dans le mauvais chemin, donc retour en arrière, puis la, l'iphone trouve son chemin, bref ayant perdu 20 bonnes minutes, je me retrouve dans ce petit village, dans une vitrine, une sorte d'ancienne kawa neuve ( h2r ? ) et en face, une skyline r34 gtr
Bref, je m'arrette point, je trace mon chemin car juste pas en retard, mais presque
La je vois cette porte de garage, dedans est entasser 2 gt 750 en état , et bien d'autres suzuki
Bref, c'est une miss, je demande pour allumer la gt 750 qui m'intéresse, donc déjà 10 bonne minutes pour la dégager un peu des autres pour pouvoir accéder au kick Evil or Very Mad ensuite, je demande pour demarer la moto, la miss, vraiment pas chaude pour démarrer sa moto, je décide d'essayer moi même, après 5 secondes d'insistance, je m'appercois que les tuyau du réservoir d'essence sont tiré dehors, qu'il n y a pas d'essence etc je lui dis que pour ma part c'est hors de question d'acheter une moto qui ne démarre pas, ou alors a 500 euro tous juste
elle me dit qu'elle l'a acheté comme ca, tel quel, qu'elle n'a jamais essayer de l'allumer, la dernière expertise étant de 1997 , sois 14 ans de ça Rolling Eyes albino
je lui dis, vous mettez une annonce, moteur tourne etc, mais le moteur ne tourne pas, si ?? bref, elle a du bol de tomber sur un mec comme moi, car 50 euro de diesel, 7h30/8h de trajet, mon dimanche quasi bouffer, ainsi qu'une bonne prise de tete avec mes gps, pour voir un truc qui ne démarre pas alors que sur l'annonce, c'est marqué que si ....franchement Rolling Eyes il y a vraiment de coup de pied au cul qui se mérite la Mad
bref, tous ca pour dire que j'aurai du prendre mon compressiometre, clef a bougie est quelques babioles, au moins pour voir si le moteur n'est pas mort, et ainsi essayer de négocier cette poubelle

en rentrant, je zieut quand même un coup d'oeil a la nissan skyline r34 gtr, et a la kawa ?
en rentrant, je croise sur l'autoroute une Detomaso pantera avec jantes 3 parties démontable, voile inox ... je vais quand même décidais de faire retirer cette annonce d'internet, car c'est du mensonge, la moto ne démarre pas, et j'ai pas envie qu'une autre personne perde son temps et son argent pour aller voir un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert

Féminin Nombre de messages : 1403

MessageSujet: Re: J'ai été voir ma premiere gt 750    Dim 6 Nov - 22:41

T'as oublié la photo de la poubelle Crying or Very sad
http://www.myspace.com/zemorue
Jeannot61
expert
expert

Masculin Nombre de messages : 5668

MessageSujet: Re: J'ai été voir ma premiere gt 750    Lun 7 Nov - 8:49

tout à fait, et dommage pour toi... Crying or Very sad
http://www.pc-boost.com
laurent4663
expert
expert

Masculin Nombre de messages : 767

MessageSujet: Re: J'ai été voir ma premiere gt 750    Lun 7 Nov - 10:50

Pas cool, il faut vraiment décrypter les annonces. Evil or Very Mad
lamorue
expert
expert

Féminin Nombre de messages : 1403

MessageSujet: Re: J'ai été voir ma premiere gt 750    Lun 7 Nov - 11:37

d'ailleurs tu devrais mettre le lien de l'annonce que personne d'autre n'y aille!
http://www.myspace.com/zemorue
Jeannot61
expert
expert

Masculin Nombre de messages : 5668

MessageSujet: Re: J'ai été voir ma premiere gt 750    Lun 7 Nov - 13:29

+1 Wink
http://www.pc-boost.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai été voir ma premiere gt 750