SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réservoir avec trappe à clé sur 125 GT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeannot61
expert
expert

Masculin Nombre de messages : 5784

MessageSujet: Réservoir avec trappe à clé sur 125 GT   Dim 17 Juin - 14:36

Vous avez été plusieurs à me demander d'où provenait mon réservoir sur ma 125 GT. Je pensais que c'était une évolution à un moment donné ou une option possible. Rappelez-vous, je vous avais expliqué que j'avais racheté cette GT à mon beau-frère et qu'il m'avait dit qu'il avait acheté le réservoir chez Suzuki.
En fait, je n'arrivais pas à expliquer d'où provenait cette spécificité de ce réservoir.
En discutant comme assez régulièrement avec Lamorue en MP, elle m'a fait remarquer une annonce sur leboncoin, avec en référence une Suzuki GP 125 de 1981, qui a apparamment un réservoir qui semblerait le pareil que le mien. La fixation s'apparente en tout cas en tous points à celle de celui de la GT à partir de 77, à savoir avec la vis centrale au lieu du caoutchouc.
Voici donc en premier lieu en rappel une photo de ma GT, suivie de celle de l'annonce que j'avais conservée (elle n'est plus sur le site du boncoin) :

Je pense donc pouvoir dire qu'il y a de fortes chances que mon réservoir provienne d'une GP et qu'il s'adapte très bien sur une GT à partir du millésime 77 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com

Réservoir avec trappe à clé sur 125 GT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1