SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Roro 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roro31
Débutant
Débutant

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Présentation Roro 31   Sam 20 Juin - 21:10

Salut à tous, pas difficile à deviner, je m'appelle Romain et je vis à Toulouse.

J'ai 28 ans, j'ai aussi longtemps que je m'en souvienne, baigné dans l'univers Moto. Mon père est motard quotidien depuis plus de 30 ans, c'est par son biais que j'y ai été initié.
À part le fait que mon père soit motard, et d'avoir sillonné les routes avec lui et ses potes, je n'y connais pas grand chose. J'ai cependant toujours été plus attiré par les vieilles bécanes, et en règle général, les vieux objets (au sens noble du terme) avec une histoire.

Cependant, ce n'est qu'à l'âge de 28 ans (il y a un mois) où j'ai décidé de réellement aller plus loin que la place du passager (à part sur mon scoot quand j'étais ado). En effet il y a peu j'ai eu envie de suivre la démarche de mon frère cette fois ci, qui s'est "formé" 2 ans sur une 125cc avant de passer le gros cube actuellement, parce que je trouve ça très formateur, intelligent et progressif, il en est la preuve.

Du coup je me suis mis à chercher quelques occaz et j'ai finalement craqué pour une Suzuki GT 125 X4 de 1982, de couleur noire avec les liserés rouges et ors. J'étais au départ plus emballé par le look 70's des GT précédents, mais l'état impeccable de la machine m'a fait flancher, et honnêtement je l'apprécie de plus en plus. Le fait que mon père ait eu cette moto à peu près au même âge que moi, a aussi beaucoup joué Wink. Ça a été un plaisir pour lui comme pour d'aller la chercher ensemble. J'ai passé le petit stage 125cc maintenant obligatoire, qui au final s'avère très utile et formateur.