SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

je suis nouveau sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martin34
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: je suis nouveau sur le forum   Mer 30 Aoû - 18:58

salut tout le monde je suis nouveau j ai 14 ans et je possede une suzuki gt 50 P de 77 c est la version européene qui a etait brider mais mon grand pere la repasser en version d origine sans bride . Je vois que je ne suis pas le seul a posseder cette moto donc j espere avoir une reponce Very Happy  .Elle appartenait a mon grand pere décédé maintenant qui me la confier pour que je la remette en etat de rouler. J ai vue ce forum et je vois vous vous y connaissez j espere que vous pourrez m aider alors quand mon grand pere me la confier elle demarrer une que nous avions changer la batterie le carbu et la bougie mais elle ne tenait pas le ralentie ce qui est toujours le cas aujourd hui mais une année est passée depuis ces remplacement de pieces et entre temps j ai casser l axe de kick starter elle ne demarre plus mais avec un ami qui s y connait en mecanique ... mon grand pere avait acheter un moteur en double au cas ou il y avait un probleme  donc j ai put  changer le  piston et cylindre et culasse donc sa va apres plusieur essaies a la poussette elle demarrer mais demande de l aide car je ne sais comment regler mon carburateur elle ne tenait toujours pas le ralentie et d apres la RMT elle s engorge a bas regime et au ralentie mais prend bien ses tours donc si vous avez des conseil ou infos sur cette moto si il vous plait aider moi
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663
expert
expert

Masculin Nombre de messages : 779

MessageSujet: Re: je suis nouveau sur le forum   Mer 30 Aoû - 22:24

Bonjour et bienvenue ici.
Je ne connais pas cette machine, mais commence par le début, c'est-à-dire : nettoyage du carburateur.
Possédant la RMT, tu devrais trouver comment réaliser le niveau de cuve et le réglage de richesse.
Revenir en haut Aller en bas

je suis nouveau sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1